AVAST VERSION 8 est arrivé


avast! Free antivirus

AVAST V8 est arrivéavast! Internet Security

Encore plus puissant, plus rapide et toujours gratuit pour un usage « Particulier » et existe également pour Mac et Android.

En plus des célèbres AvastPro et Avast Internet security qu’on ne présente plus avast! Premier le nouveau venu dans la gamme met toutes les dernières technologies en matière de sécurité à portée de main…Il comprend de nouveaux outils avancés de protection de la vie privée, un accès à distance complet et même un gestionnaire de mises à jour logicielles pour maintenir tous vos programmes à jour avec les correctifs appropriés afin d’éviter l’exploitation de failles de sécurités.

Parmi les gratuits absolument fantastiques, on oublie très souvent  Avast Mobile security, qui protège vos données et applications mobiles contre toutes les agressions, mais également et surtout, le protège physiquement en permettant en cas de vol ou de perte de:

– géolocaliser votre téléphone à partir de voter compte Avast
– d’envoyer automatiquement un sms à 2 N° de phones choisis en cas de changement de puce sans ton consentement avec le N° de la puce qui vient d’être mise
– de déclencher des actions à distance sur le téléphone, message, appel, sirène…
– et même d’effacer le contenu à distance… ça fonctionne super bien, j’ai déjà eu l’occasion de tester 😉
Au Maroc, vous pouvez désormais commander toutes vos licences de toute la gamme de protection AVAST y compris Avast serveur, réseaux, postes de travail managés, etc.. avec factures en dirhams.

Alors n’hésitez pas, offrez à votre ordinateur ce qui se fait de mieux en matière de protection.


A propos de Dominique Schos

De MacOS 1.0 en 1984 à OSX10.12 High Sierra, de MS-DOS 1 à Windows10, de IOS Apple à Android, des premiers "Tchat" à Facebook Live, je ne me lasse pas de "flirter" avec ces technologies et moyens de communications que j'aime mettre à votre service...

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *