Black Friday chez Apple 1


Et oui, encore un an de plus et, comme tous les derniers vendredis de novembre depuis un certain nombre d’années maintenant, Apple organise ce vendredi 29 novembre son traditionnel Black Friday, autrement dit sa journée de soldes.

Les éditions précédentes ont certes pu montrer que les réductions n’étaient pas énormes et qu’elles ne concernaient pas tous les produits. Ceci dit, elles oscillaient entre 7 et 10%, ce qui est toujours bon à prendre, non ?! On a ainsi pu voir des réductions allant de 20 à 100 euros sur les Macbook, Ipad et Ipod…

Les fêtes de Noël approchent à grands pas donc guettez les soldes proposées lors de ce « vendredi noir » ! Profitez de cette journée pour faire un petit tour à l’Apple Store (magasin ou boutique online), à la FNAC ou chez Price Minister, deux enseignes qui proposeront également des réductions sur les produits Apple.

Quelques idées de prix de produits Apple…


A propos de Dominique Schos

De MacOS 1.0 en 1984 à OSX10.12 High Sierra, de MS-DOS 1 à Windows10, de IOS Apple à Android, des premiers "Tchat" à Facebook Live, je ne me lasse pas de "flirter" avec ces technologies et moyens de communications que j'aime mettre à votre service...

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire sur “Black Friday chez Apple